APPEL A CANDIDATURES POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DE 2017

UNE FORCE POUR LE VIVANT A BESOIN DE VOUS

APPEL A CANDIDATURES POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DE 2017

Vous voulez protéger la nature, défendre les animaux, tous les animaux. Vous voulez abolir la chasse, interdire les corridas, interdire le commerce des animaux ou leur utilisation dans des cirques, alors nous avons les mêmes objectifs.

Notre planète est en danger, la nature est en danger, la pollution devient chaque jour plus importante. Le réchauffement climatique menace l’avenir de toutes les espèces vivantes. Le chômage ne cesse d’augmenter, la précarité se développe et devient la règle. Notre société, à l’heure de la mondialisation de l’économie, n’assure plus les besoins fondamentaux de tous : nourriture, logement, protection sociale, santé, éducation… Au nom de la croissance et du progrès, la nature est pillée chaque jour un peu plus; les sols, l’eau et l’air sont pollués, les animaux sont massacrés. La  recherche de la rentabilité à tout prix prime sur la raison et l’intérêt général. Elle mène à des tragédies : les scandales sanitaires, les marées noires à répétition, les accidents nucléaires et le réchauffement climatique… en sont de tristes illustrations. Malgré ce constat d’échec, l’ensemble de la classe politique s’enlise dans des discours et des politiques dépassés qui nous conduisent dans une impasse.

Un autre choix de société s’impose basé sur une juste répartition des richesses, sur le partage du travail, sur le respect de la nature, des animaux et des êtres humains, et sur la préservation des ressources de la planète

En 2017, il y aura des élections législatives. Nous avons décidé que l’écologie devait-être présente sur l’ensemble des 577 circonscriptions.

Vous partagez nos convictions. Nous allons avoir besoin de vous toutes et de vous tous. Nous lançons dès maintenant un appel à candidatures. Vous pouvez nous aider en vous portant candidat(e). Prenez contact avec nous en message privé. Nous vous expliquerons comment faire. Merci de nous rejoindre. Ensemble, nous pouvons réussir.

Philippe LE PONT : phlepont@laposte.net – 06 88 15 18 91

A tous les candidat(e)s qui souhaitent se présenter aux élections législatives avec Gérard CHAROLLOIS merci de nous envoyer un message à l’adresse suivante :

legislatives2017@limagne.fr

En précisant :

Nom, Prénom, adresse postale complète, N° de téléphone.

Indiquez également la région et le département ou vous souhaitez vous présenter ainsi que le nom et le N° de la circonscription électorale choisie.

(Pour être candidat(e) il faut simplement être de nationalité Française et être inscrit sur les listes électorales dans une commune. Vous pouvez vous présenter dans n’importe quelle circonscription même si vous n’y habitez pas.)

Tous ces renseignements sont indispensables au dépôt de votre candidature et à la réalisation du matériel électoral.

Nous centralisons toutes les candidatures.

RAPPEL IMPORTANT :

Pour être candidat et pour voter, il faut impérativement être inscrit sur les listes électorales.

Si ce n’est pas encore fait, il faut le faire avant la fin de l’année en vous rendant à la mairie de votre lieu d’habitation avec un justificatif de domicile et une pièce d’identité.

1 pensée sur “APPEL A CANDIDATURES POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DE 2017”

Les commentaires sont fermés.