Gérard CHAROLLOIS vous attend le 15 octobre 2016 à 14h, à Paris

Gérard CHAROLLOIS

vous attend le 15 octobre 2016 à 14h, à Paris

AGECA, 177 rue de Charonne 75011 Paris

(Métro : Ligne 2 Alexandre Dumas)

Pour soutenir son combat politique :

« Une force pour le vivant »

 

3 pensées sur “Gérard CHAROLLOIS vous attend le 15 octobre 2016 à 14h, à Paris”

  1. Bonjour Monsieur Charollois,

    je voulais vous témoigner de mon admiration pour enfin élever le débat et arrêter avec l’écologie humano-centrée telle que nous la connaissons depuis des décennies.

    Le mouvement de libération animale est à mon sens un enjeu majeur pour une évolution éthique et morale de nos sociétés. C’est la base d’un comportement responsable vis-à-vis de la planète, de la nature et du vivant.
    Etant personnellement un militant abolitionniste de la cause animale, je ne peux qu’être d’accord avec vos 10 priorités proposées, et j’applaudie chaleureusement la volonté et le courage de porter ces idées progressistes au niveau national.

    Vous dites vouloir participer à la primaire écologique pour les présidentielles 2017. Je dois avouer que je n’en avais pas entendu parler avant, et je peine à trouver des infirmations dessus. Faudra-il être adhérent d’un parti pour y participer ? Une date est-elle déjà prévue pour le vote ?

    J’ai par ailleurs vu que vous étiez plébiscité pour participer à la primaire citoyenne. Que pensez-vous de cette initiative ? J’ai décidé d’appuyer cette demande sur le site de la primaire citoyenne, en attendant de voir si je peux participer aux primaires écologiques.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, et encore bravo pour votre action.

    Cordialement,
    Grégoire Makridis

  2. J’étais hier à Limoges à la manifestation anti-chasse ou vous nous avez fait le grand plaisir de marcher avec nous. Vos interventions sont toujours superbement écrites et prononcées.
    J’ai une grande admiration pour vous et je souhaite que vous puissiez vous faire entendre haut et fort lors de cette course à la présidentielle.
    J’espère pouvoir être là le 15 octobre.
    Merci encore, monsieur Charollois.

  3. J’ai hâte d’assister à la manifestation de Paris et j’espère être assez proche de Monsieur Gérard CHAROLLOIS pour entendre ses propos (car à la Manifestation de Lyon, la sono était défaillante et je n’ai pas pu l’entendre parler).
    Katherine RENAUD (Louve Alpha Kathy 74)

Les commentaires sont fermés.